Pour un Royalisme actif !!

Publié le par Lux

 

Le Royalisme aujourd’hui paraît absent des esprits et des mœurs !!

On se demande souvent comment le faire connaître sans qu’il fasse peur, sans qu’il paraisse passéiste ou agressif…Bref, on se demande comment montrer à nos contemporains ce qu’est vraiment le royalisme malgré la désinformation, la subversion et les mensonges véhiculés par deux cent ans de démocratie !!

 

Pourtant les moyens sont multiples et nous avons pour nous aider toutes les cartes en main !!

 

Des sites Internet, des organes de presse, des maisons d’édition, des revues…Mais aussi des affiches, des autocollants etc.…

Il ne nous manque que notre action !!!!

Pourtant, nous ne faisons pas rien, nous organisons des conférences, des cercles d’études, nous faisons dire des messes pour la France …Et pourtant, on se retrouve toujours face à des personnes qui ne connaissent pas le royalisme !!

La raison est simple : nos actions ne sont pas suffisantes !!!

Il faut avant tout faire connaître nos organes de presse afin d’être présents dans les médiats !

Vous êtes bien sûr, abonnés à Politique Magazine…Alors laissez traîner le dernier numéro sur la commode quand vous recevez des gens, parlez en quand on vous parles d’actualité, allez le faire connaître dans les maisons de presses, proposez le à votre médecin pour qu’il le mette sur la table de la salle d’attente... !!

Vous êtes bien sûr, prêt à coller des affiches dans les rues…alors n’hésitez pas à le faire et plutôt deux fois qu’une !! Les autocollants et affiches sont faciles à faire faire ou à se procurer auprès des mouvements !!

Vous êtes prêt à donner dix minutes de votre vie pour la France bien sûr !! Alors prenez les tracts qui sont publiés par les mouvements et allez les distribuer à la sortie des écoles, des lycées, des églises, des facs…N’hésitez pas à faire avancer le Royalisme !!

On n’est jamais ridicules d’avoir des idées !! Ce qui est ridicule, c’est de ne pas avoir le courage de ses idées !

L'avenir nous appartient, ne le laissons pas se dessiner sans nous

Lux

Publié dans Pensée politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Puisque vous m'avez rendu une visite courtoise, je me dois de vous en faire une retour. Comme quoi les républicains et les démocrates ne sont pas tous mal éduqués ...<br /> Donc, si je comprends bien, non seulement vous ne voulez pas de la République mais vous ne voulez pas non plus de la démocratie? La monarchie espagnole, ça ne vous plait pas?, la monarchie danoise, suédoise, belge, néerlandaise non plus?<br /> J'ai besoin d'explications! Merci ...
Répondre
L
Mon cher, il y a le régime et le système monarchiste.<br /> Nous militons pour un régime monarchiste (opposé à la démocratie qui est un régime) et non pour un système monarchiste (opposé à la république qui est un système). Les monarchies que vous citez sont des systèmes monarchiques dans des régimes démocratiques. C'es déjà bien mieux que la république (particulièrement d'un point de vue financier mais pas seulement), ce n'est pourtant pas assez, la France a besoin d'une monarchie à la française.<br />  <br /> Cordialement<br /> Lux